Emmanuel Salinger partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'emmanuel que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels emmanuel a joué, guillaume, philippe, stefano, jeremie, laurent, joaquim, thibault, claudia, annabelle, pascal, timothe, bernard, maurice, frederique, celine, judith, mehdi, emilie, louise, helene, driss, florence, benjamin, maria, dan, pierre, michel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Emmanuel Salinger

Dans le premier film de notre séléction, Capitaines d'avril, Emmanuel Salinger a tourné avec Stefano Accorsi et Joaquim De Almeida. Il a aussi partagé l'affiche avec Maria De Medeiros.

Voilà un bref résumé de ce film avec Emmanuel Salinger:

Au Portugal, dans la nuit du 24 au 25 Avril 1974, la radio diffuse une chanson interdite: "Grândola". C'est le signal programmé du déclenchement d'un coup d'Etat militaire qui changera la face de ce petit pays.

Dans le second film retenu, Je ne suis pas mort, Emmanuel Salinger était à l'affiche avec Laurent Bateau et Judith Davis. Il a aussi partagé l'affiche avec Mehdi Dehbi et Driss Ramdi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Maria De Medeiros.

Synopsis du film:

Yacine (Mehdi Dehbi), brillant étudiant en sciences politiques d’origine modeste, est aussi livreur. Le hasard le conduit à devoir livrer un colis à Richard (Emmanuel Salinger), son professeur de philosophie politique. A cette occasion, il fait également la connaissance de sa compagne Eléonore (Maria de Medeiros). Richard va alors inviter Yacine à sa remise de légion d’honneur à l’Elysée. Une relation trouble va s’instaurer entre ces trois personnages avant que les vies de Yacine et Richard ne basculent…dans une autre dimension.« Pour refléter la société, rien ne vaut un bon film de genre. C’est le cas du deuxième long métrage de Mehdi Ben Attia, où l’âme d’un mort renaît dans le corps d’un vivant. (…) Sans aucun effet spécial, le cinéaste créé une étrangeté oppressante, comme dans la scène, superbe, où le philosophe erre, affolé, dans son appartement (juste après avoir reçu la Légion d’honneur !) et se fond littéralement dans le noir. » (telerama.fr)« ce second film du scénariste Mehdi ben Attia (qui a notamment œuvré pour Téchiné) présente un brassage des genres assez réjouissant. Accompagné d’un propos sur la société française qui ne se veut jamais redondant ni didactique, Je ne suis pas mort distille une atmosphère intrigante, qui cultive à la fois mystère et réalité sociale. » (critikat.com)« Je ne suis pas mort est une œuvre attachante, dominée par une interprétation de qualité. » (avoir-alire.com)« Il serait dommage d’en dire plus tant les constantes surprises du scénario constituent une des principales richesses de ce film à l’originalité indéniable. « Je ne suis pas mort » a été présenté au forum de la 63ème Berlinale et a remporté le Grand Prix du Jury au Festival Premiers Plans 2013 d’Angers. Rien d’étonnant à cela donc. » (inthemoodforcinema.com)

Dans le film n°3, intitulé La Grande Vie, Emmanuel Salinger a tourné avec Philippe Duquesne et Jérémie Elkaïm. Il a aussi partagé l'affiche avec Laurent Capelluto et Bernard Le Coq. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Maurice Bénichou , Frédérique Bel , Céline Sallette , Louise Blachère , Hélène Fillières , Dan Herzberg , Michel Boujenah.

Voilà un bref résumé de ce film avec Emmanuel Salinger:

Un concours de circonstances met en présence Grégoire, modeste professeur de philosophie, et Patrick, animateur vedette de télévision. Cette rencontre va changer le cours de leur vie. A travers ce parcours, cette comédie explore le fantasme et le désir d'échapper à sa condition pour entrer dans la "vraie vie", celle, à jamais différée, qu'on voudrait vivre...

Dans le film n°4, intitulé Le Sentiment de la chair, Emmanuel Salinger a tourné avec Thibault Vinçon et Claudia Tagbo. Il a aussi partagé l'affiche avec Annabelle Hettmann et Pascal Nzonzi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pierre Moure.

Synopsis du film:

Lors d'un examen médical, Héléna, étudiante en dessin anatomique, rencontre Benoît, un jeune radiologue. Tous les deux sont fascinés par le corps humain. Et de cette fascination commune va naître un amour passionnel, bien particulier. La capacité d'Héléna à mémoriser le corps de Benoît dans ses moindres détails, la curiosité irrésistible de Benoît pour les secrets " intérieurs " du corps d'Héléna, vont les mener au bord d'un gouffre dont ils ne réalisent pas l'étendue.

Dans le film n°5, intitulé Pilules bleues, Emmanuel Salinger a tourné avec Guillaume Gouix et Timothé Vom Dorp. Il a aussi partagé l'affiche avec Emilie Caen et Florence Loiret Caille. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Benjamin Bellecour.

Voilà un bref résumé de ce film avec Emmanuel Salinger:

Au tournant des années 2000, le timide Jean-Baptiste, dit "JB", effectue ses premiers pas d'auteur de BD avec son copain Guy. Dans une fête, il croise Laura, qu'il a jadis admirée de loin, et retombe immédiatement sous son charme.

© 2024 www.nominovo.com — cookies